Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations Muz
Derniers commentaires
Newsletter
1 abonnés
Pages
Les Créations Muz
6 mars 2014

Trois petites cartes d'anniversaire

Autour d'une planche d'embellisements qui m'a fait craquer comme beaucoup, voici les trois cartes que j'ai réalisées :

P1030792

P1030801

P1030809

Je disposais d'une très belle série de cartes doubles rose vif qui sont d'une qualité remarquable : coloris brillants, aspect satiné, toucher velouté.

Il ne fallait pas surcharger une telle qualité de papier !

Je me suis tout d'un coup avisée que ces belles fleurs en 3 D qui dormaient parmi mes trésors étaient d'un rose assorti à ces cartes, et que le blanc  en ferait ressortir la couleur.

Restait à façonner les tiges : découpe de papier blanc agrémenté d'une bande de mini sequins noirs pour la première ; découpe sur papier à mini pois que j'ai pailleté pour les deux autres.

Les feuillages sont évoqués par des sequins noirs (à l'origine ils formaient des fleurs que j'ai cassées pour obtenir les éléments, et pour la denière carte par des coeurs obtenus avec une perforatrice.

Les inscriptions sont en lettrage noir en rappel des motifs, et en anglais pour une raison très pragmatique : les planches d'alphabet ne sont jamais fournies avec un nombre suffisant de voyelles, je ne pouvais plus faire de mots en français. Maintenant il me reste à écrire en tchèque ou en polonais, malheureusement je ne connais pas ces deux langues !!!

Sur la dernière carte, j'ai réalisé moi même mon étiquette, et je l'ai écrite à la main, en français cette fois !!

La troisième carte est sur fond blanc car il m'a semblé que les deux dernières fleurs étaient trop chargées en rose.

 

Les trois cartes sont en vente sur ma boutique en ligne :

http://www.alittlemarket.com/boutique/scrap_muz-283881.html

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les Créations Muz
Visiteurs
Depuis la création 2 596
Publicité