Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations Muz
Derniers commentaires
Newsletter
1 abonnés
Pages
Les Créations Muz
21 février 2014

Ce que c'est que de ne pas avoir d'atelier....

Hier, j'ai commencé un travail.

Et voilà que je ne peux le finir car je ne sais plus où j'ai mis le matériel dont j'ai besoin...

En fait, pour travailler, c'est un peu le campement, pas d'endroit dédié, pas de rangements non plus, une maison difficile à organiser...

Regardez un peu :

voilà ma mini table de travail :

 

P1030709

P1030707

 

Et du matériel, il y en a là sur un lit d'appoint :

P1030705

 

Et encore ici, par terre près de la table :

P1030706

 

Et encore dans des colonnes de tiroirs dans une pièce impraticalble en hiver car non chauffée...

Heureusement, dans quelques mois quand mon grand fils sera parti, je pourrai investir ce qui deviendra un atelier-chambre d'amis, et j'espère alors pouvoir m'organiser au mieux.

En attendant, j'ai appris au fil des ans que sauf urgence, il ne fallait pas chercher ce qu'on ne trouvait pas, car il arrive toujours un moment où l'on finit par tomber dessus par hasard....

Donc, me voilà repartie vers un autre projet....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les Créations Muz
Visiteurs
Depuis la création 2 596
Publicité