Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations Muz
Derniers commentaires
Newsletter
1 abonnés
Pages
Les Créations Muz
18 septembre 2014

Cahiers à rabat

 Avant l'été, j'ai mis au point ce nouveau type de cahiers.

Cette idée m'est venue car alors, j'avais une quantité de feuillets désassortis, de différents grammages, couleurs et textures dont je ne savais que faire.

Alors je me suis dit que je pouvais les réunir dans des cahiers surprise, chacun étant différent par les feuillets qu'il contient, les couleurs, les dimensions...

Certains  ont des reliures nouées, d'autres des reliures cousues, d'autres encore combinent les deux.

Les systèmes de fermeture sont également différents d'un modèle à l'autre. Celui que je suis en train de préparer fermera avec des aimants. Mais je conserve toujours un lien, ficelle ou ruban, car je trouve que cela habille bien la couverture du cahier.

Sur les marchés de Bretagne, ils ont été bien appréciés !

En voici quelques exemplaires :

 

cahier-bazar-gris(3)

 

cahier-bazar-gris(6)

 

                                                                                                                                                                                                                                           

 

cahier-bazar-rayé-bleu-vert

                 

cahier-bazar-bleu-vert

 

 

 

cahier-bazar-violet (1)

 

cahier-bazar-violet (2)

 

Ces cahiers, je les appelle "cahiers bazar". J'en mets régulièrement en ligne sur ma boutique en ligne alm :

http://www.alittlemarket.com/boutique/scrap_muz-283881.html

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les Créations Muz
Visiteurs
Depuis la création 2 596
Publicité