Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations Muz
Derniers commentaires
Newsletter
1 abonnés
Pages
Les Créations Muz
19 mai 2014

Mes albums à personnaliser

Autrefois, je courais les boutiques pour trouver un certain type d'albums ou de cahiers artisanaux que j'affectionnais particulièrement. J'y couchais mes souvenirs de vacances, mes poésies préférées, ou mon journal intime. J'ai toujours aimé écrire sur de beaux supports.

Puis, ils se sont raréfiés, jusqu'à disparaitre des étals, en tous cas, dans ma ville.

Alors je les ai réalisés moi-même.

Je suis toujours contente quand j'en vends un de voir que la poésie, l'envie d'écrire à la main, de réaliser un bel album de souvenirs n'ont pas complètement disparu de notre univers désormais dominé par l'informatique, et que certains apprécient toujours les produits artisanaux qui ont été réalisés avec amour et n'existent qu'en exemplaires uniques ou en très petites quantités.

Voici le dernier que j'ai réalisé et que je viens de mettre en vente sur ma boutique alm (http://www.alittlemarket.com/boutique/scrap_muz-283881.html) et à la suite ceux que j'ai préféré parmi mes réalisations :

P1040157

album papier arche fait main

P1020774

Celui là a connu un beau succès, comme j'avais un bon métrage de ce papier,  je l'ai vendu plusieurs fois.

Il m'en reste un à réaliser et ensuite, adieu les réalisations dans cet intissé joyeux et pétillant qui en a ravi plus d'un !

P1040054

Celui ci est dans un format plus petit qui peut permettre de l'emporter avec soi, en vacances par exemple.

album fête des mères

Celui là, c'est le premier que j'ai réalisé, dans un beau papier mûrier avec inclusion de fils d'or.

Je l'ai offert  pour la fête des mères.

P1030343

J'aime tellement ce papier que je l'ai gardé pour moi !

P1040074

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les Créations Muz
Visiteurs
Depuis la création 2 596
Publicité