Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations Muz
Derniers commentaires
Newsletter
1 abonnés
Pages
Les Créations Muz
28 janvier 2014

Petits poissons : des boucles d'oreille en origami

J'ai commencé cette nouvelle année par la confection de boucles d'oreilles en origami en forme de petits poissons !

J'ai utilisé pour cela deux types de papier : du papier japonais traditionnel pour l'origami, et des papiers du monde artisanaux que j'apprécie particulièrement et qui donnent de l'originalité à ces modèles.



bopoissonargentviolet

 

Les caractéristiques de ces boucles d'oreille :
Deux poissons sont contrecollés l'un sur l'autre pour que vos boucles soient toujours jolies quand elles tournoient au fil de vos mouvements.
Un sequin  pour chaque oeil sur la face extérieure.
Les poissons sont surmontés de perles assorties.
Montés sur des attaches  aux normes européennes.

Les poissons sont recouverts d'une résine protectrice transparente qui les rigidifie, ne brille pas et garde au papier son aspect naturel.

 

P1030598

 

Chaque paire est vendue 12 € + les frais de port.

Contactez moi si vous voulez en adopter une !

 

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Bonjour, ces deux paires de boucle d'oreille m'intéresse, comment est-ce que cça se passe pour les acheter?
Publicité
Archives
Les Créations Muz
Visiteurs
Depuis la création 2 596
Publicité